10 choses que toutes les personnes stylées ont en commun !

C’est quoi être stylé ? Il n’y a juste pas de définition parfaite. Une chose est sûre, soit on l’est, soit on ne l’est pas…C’est comme si les personnes stylées venaient d’une autre planète, un peu comme s’ils incarnaient le rêve, la perfection. On veut leur ressembler; on les déteste un peu, beaucoup, passionnément. Mais à chaque apparition, c’est toujours un régal pour les yeux. Chez ModernEtChic, on aime ça et aujourd’hui on a un cadeau pour vous:

Voici 10 attitudes que les personnes stylées ont en commun !!!

1 – Elles n’ont pas peur d’être elles

C’est difficile de rester soi-même, dans un monde qui tente perpétuellement de vous changer. Que vous soyez vintage, classique, streetwear ou peu importe, habillez-vous comme vous le sentez. Tant que ça vous plait, c’est suffisant. Soyez vous et n’ayez pas peur de cela ! Les personnes stylées le savent et ne font que ça 😉

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !
Pamela NZE ASSEKO

2 – Elles ont du charisme …

C’est vrai que certains donneraient tout pour avoir le charisme de, de… et de moi aussi lol, mais dites-vous qu’avec ou sans un corps de mannequin vous pouvez casser la baraque. Le charisme ça ne se commande pas; ce sont les autres qui vous l’attribuent à partir de votre attitude et de votre style.

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !
Joël Williams

Mon image, c'est mon style et un certain charisme que mon entourage m’attribue. Joël Williams Click To Tweet

3 – Les accessoires sont leurs péchés mignons

Les accessoires permettent de vous démarquer; ils apportent de la valeur ajoutée à votre tenue. Par accessoires je veux dire : montres, bracelets, bagues, sacs, percings, lunettes, ceintures, bijoux, parfum (c’est inadmissible de ne pas en avoir), etc. Ne vous faites pas prier, c’est important les accessoires !

Quand on est pareils, il n’y a que les accessoires qui font la différence. Elvis SANYA Click To Tweet

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !
Elvis SANYA

4- Les personnes stylées n’ont pas peur d’oser

Oser, c’est sortir de votre zone de confort. Ici, c’est extérioriser vos envies à travers votre look. C’est avoir du goût, c’est combiner différentes choses, c’est prendre des risques, c’est essayer de nouvelles choses. Soyez open mind et montrez-nous ce que vous valez. Que ce soit à travers le make up, la coiffure, ou même la manicure, tout est bon à prendre !

Rihanna

5 – Être stylé, c’est aussi connaître et aimer son corps

Il y a quelques temps, nous vous parlions des différentes formes de morphologies et des types de vêtements conseillés pour chaque silhouette. Au cas où vous l’auriez raté, vous pouvez toujours vous rattraper ici.

C’est important de connaitre son corps, parce que cela vous permet de choisir les tenues et accessoires qui subliment au mieux vos atouts naturels. Et si à un moment vous n’aimez plus votre corps, apportez y les changements que vous jugez être bons pour vous. Coupez vous les cheveux, faites du sport, offrez vous un relooking, juste en nous écrivant ici !

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !
Chidinma Ekilé

6 – Elles prennent des risques

Il ne faut surtout pas sombrer dans la régularité. Changez un peu, mettez de temps en temps des couleurs si vous ne le faites pas d’habitude; soyez sobre, si c’est l’inverse les autres jours. Changer, vous permet de mieux vous découvrir. Changer, vous offre des perspectives. Changer, vous permet de vous ré-inventer.

Dites non à la routine, sortez des sentiers battus. Osez ! Click To Tweet

7 – Les personnes stylées ne cherchent pas à plaire aux autres

Quelqu’un a dit un lion qui imite un autre lion, n’est rien d’autre qu’un singe. Pas la peine de vouloir plaire à tout le monde. Une chose est sûre, vous ne ferez jamais l’unanimité. Et même si on vous traite de snob, bah c’est pas un problème. Si vous assumez votre style, vous devez assumer la réaction qui peut en découler. Hashtag, même pas peur !

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !
Mounia Youssef

Je ne suis pas snob je n’aime pas la bêtise, c’est différent ! Mounia Youssef. Click To Tweet

8 – Elles sont à l’aise dans leurs vêtements

Pas la peine de porter des vêtements inconfortables pour paraître stylé. Ça se remarquera et vous n’obtiendrez que l’effet inverse.

“La mode pour moi est une harmonie, un mariage entre le corps et les vêtements. Cela ne veut pas dire qu’il suffit de se vêtir pour dire qu’on est à la mode ou qu’on est stylé. L’apprentissage du style passe par un travail sur soi”.

C’est que nous confiait Yaroll ANGO, miss Bénin France 2015 et fashion model du mois d’Août, dans l’interview qu’elle nous accordait ici.

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !
Yaroll Ango

L’essentiel pour moi: c’est d’être à l’aise dans tout ce que je porte. Yaroll ANGO Click To Tweet

9- Les stylish peoples ne laissent rien au hasard

Que ça soit dans le choix des accessoires, des vêtements, de la coupe de cheveux, de la manucure, des chaussures, des couleurs; et même en ce qui concerne la lingerie, tout est important parce que : chaque détail compte. Call me Wil Aime 😉

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !
Joël Williams

10- Être stylé, c’est aussi lire ModernEtChic

Il fallait que je la fasse celle là, haha ha ! Être tout le temps tendance, moderne et chic, c’est s’inspirer des meilleurs et pour cela quoi de mieux que de rester en notre compagnie ? Vous pouvez lire les interviews de nos fashion models du mois ici.

Et si vous êtes addict d’astuces, d’idées de looks et de bons plans, rejoignez nous ici et ici. Vous pouvez aussi vous abonner à notre newsletter pour ne rien rater !

PS : Je ne vous demande pas de devenir une autre personne, devenez juste la meilleure version de vous-mêmes et surtout n’oubliez pas :

10 des choses que les personnes stylées ont en commun !

Bronte DEGBELO

Commentaires

Haut

%d blogueurs aiment cette page :