Fuyez YEEZY Season 2 est là!!!

On attendait tous la nouvelle collection de Kanye West…Yeezy season 2

La plupart du temps faut dire que le rappeur a du style. Il s’habille assez bien et est même parvenu à avoir une bonne influence sur le style de sa femme, Kim Kardashian West. Mais pour ce qui est de sa deuxième collection…j’ai crié depuis ma chaise de spectatrice (bien au chaud dans ma chambre 😎) : Qu’est ce qui n’a pas marché???

En effet j’aurais aimé être à la Fashion Week où le défilé a été présenté en direct…Rien qu’avec le nom “Yeezy”, on aurait dû craindre le pire.

Le défilé avait des allures de parade militaire, entre la présentation avec les mannequins alignés côte à côte, la couleur sable des vêtements et la longueur de plusieurs pièces qui évoquaient l’univers guerrier de Stars Wars.

C’est vrai, on savait Kanye assez foufou côté mode, mais au lieu de voir des mannequins …y’a juste eu les fameux chevaliers Jedi de George Lucas.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Attendez …y’a même une petite vidéo 😖

Sinon, il porte ici l’une des pièces de ladite collection. Attention, Je vous présente en exclusivité: “le pull destroy pour homme” 😂😂😂

kanye
Kanye West et son pull à 2 300 dollars provenant de sa nouvelle collection

Vous me voyez ça? NON mais, C’est quoi ça ??? Euh ça me fait penser à ce commentaire que j’ai lu sur Twitter….

tweet

Bon voilà qui résume tout 😅😅😅 la prochaine fois, on évitera de croire que le miracle est possible.

Oups 🙊…Désolée, mais pour ce qui était censé être #LeClouDeLaFashionWeek  et au vu de toute la campagne médiatique qu’il y’a eu autour de cette “collection”….ma question demeure:

Kanye, Qu’est ce qui n’a pas marché???

Crédits vidéo: Page Facebook “La Scandaleuse”

Commentaires

TOP

%d blogueurs aiment cette page :