Mes idées de looks pour Noël

Apparemment c’est déjà Noël, dans quelques jours enfin. J’adore Noël, c’est fou à quel point. En bonne red addict, c’est normal me direz vous. Le problème c’est que pour moi, Noël c’est plus qu’une obsession. Il y a un an, je vous le disais déjà ICI.

Noël, c'est très sérieux, on s'amuse pas avec! Cliquez pour tweeter

Je dois être l’une des rares adultes, qui croient encore au père Noël. Je sais qu’il existe! Seuls les aigris vous diront le contraire

Cette année, j’ai passé des mois à chercher la tenue idéale pour Noël. Aujourd’hui, je partage avec vous, trois idées de looks qui reflètent parfaitement cette personne que je suis aujourd’hui: la moi fofolle difficile à canaliser, la petite princesse rêveuse accro aux selfies et la wonder woman always classy.

Trève de blabla bla, allons saigner le style

Mes idées de looks pour Noël

Comment s’habiller à Noël?

Il vaut mieux être à l’aise dans vos vêtements, cela vous permettra de manger, de danser et surtout de briller… Côté coiffure, on se prend pas la tête: la coiffure du moment ce sont les dreadlocks.

Il faut miser sur des intemporels comme la robe, la jupe en tulle, les sandales à talons. Si vous êtes un peu fofolle comme moi, on peut rajouter des pièces comme une culotte, des chaussettes et des bretelles. C’est Noël et j’allais oublier de sortir les bretelles rouges? So… comman!

Mes idées de looks pour Noël

Le plus important, c'est d'être au top... Cliquez pour tweeter

Être attentive aux détails et viser la perfection je trouve ça important… À Noël tout peut arriver, il y a de la magie partout….

On n’oubliera pas les couleurs de Noël: le blanc, le rouge, le noir et pourquoi pas le vert. C’est à vous de décider, sortez aussi les paillettes… Mais n’en faites pas trop, tout est dans les détails 

Mes idées de looks pour Noël

Voici donc mes trois idées de looks... Cliquez pour tweeter

Look 1: La chemise blanche, les bretelles et co!

Ce look je l’ai voulu décalé, tendance et casual… C’est la fête, qui va se négliger?

Mes idées de looks pour Noël

Ce look se compose de trois pièces majeures: la chemise blanche, la culotte noire et les bretelles (elles apportent de l’originalité à l’ensemble). J’ai rajouté mes chaussettes à paillettes pour accentuer le côté décalé de la tenue. Le résultat est comme je voulais: je ressemble à maman Noël

Détails: Chemise, short, chaussettes: friperie, Bretelles: autre marque, Collier et boucles d’oreilles: Perlicious Accessoires, Chaussures plates compensées à lacets: Zara.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Look 2: La robe de chez MXDN

Cette robe a été créée spécialement pour moi par la styliste nigériane MXDN, je la portais il y a quelques mois à un défilé de mode. J’adore son côté minimaliste et la fluidité de la matière. La robe est un classique; si vous ne voulez pas vous casser la tête, c’est la solution idéale. J’ai rajouté des bijoux, une pochette, des sandales à talons dorés et voilà!

Mes idées de looks pour Noël

 

Détails: Robe: MXDN, Pochette: friperie, Bagues: autre marque, Collier double tour: H&M, Boucles d’oreilles: Swatch.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Look 3: Mon look de petite princesse

L’une des raisons pour lesquelles j’aime Noël c’est ça : la magie. Quand c’est Noël, c’est chouette !!!

Mes idées de looks pour Noël
J’adore ce mix de tulle et de wax. Non ce n’est pas une robe. Je porte un crop top réalisé par ma couturière du quartier, avec une jupe dénichée en friperie à prix mini. Mixer les imprimés, c’est chic! J’ai rajouté ma tiare dorée, pour renforcer l’aspect “princesse”. Let’s slay 🔥

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Détails: Crop top en wax: cousu; Jupe en tulle: friperie; Tiare: autre marque; Bagues: autre marque; Bracelets: Perlicious Accessoires; Boucles d’oreilles: autre marque; Sandales: Aldo; Pochette: friperie.

J’espère que mes idées de looks vous aideront à mieux choisir votre tenue, ne partez pas sans me dire quelle est votre tenue préférée, j’y tiens.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et si l’article vous a plu, partagez! C’est aussi ça Noël

 

Photographe: Darios TOSSOU

Make up: Merci To Lata Cotonou!

Commentaires

  • Commentaires

Haut

%d blogueurs aiment cette page :