Je veux La Apple Watch Hermès !!!

En temps normal, je ne suis pas Apple Addict… je n’aurais donc pas fait attention à la nouvelle Apple Watch…ou dans le meilleur des cas, j’aurais survolé l’information.

Mais là je suis dans une euphorie sans pareille depuis la Keynote de Apple. Et pour cause, deux génies du beau et du raffiné se sont associés pour concevoir une édition limitée spécialement unique de la Apple Watch….La Apple Watch Hermès

keynote Apple Watch
Présentation de l’Apple Watch Hermès à San Francisco.

Hermès la célèbre maison connue en l’occurrence pour ses sacs ultra chics et intemporels (le Kelly et le Birkin), a collaboré avec Apple (le géant de Cupertino, qui en termes de design et de technologies a toujours su émerveiller le public).

Apple a conquis la Fashion world; en dévoilant l’Apple Watch Hermès, Tim Cook a atteint son objectif : imposer l’Apple Watch comme un accessoire mode et entrer dans le marché du luxe.

Le fruit de cette collaboration en trois mots: Moderne, chic et pratique…bon voilà voilà le beau bijou!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les caractéristiques??? Ne me demandez pas, je ne veux même pas savoir 😅😅😅. Tout ce qui m’importe: c’est la beauté de la pièce. Le bracelet by Hermès, le Cadran 😍😍😍 ….En effet,

Outre un cadran exclusif, l’Apple Watch Hermès sera déclinée autour de trois bracelets emblématiques de la maison française. Le Simple tour, fauve ou noir s’adaptera aux boîtiers 38 mm et 42 mm. Le coloris capucine aux boîtiers 38 mm. Le Double tour, disponible en fauve, étain, capucine et bleu jean, pour les Apple Watch 38 mm. La Manchette fauve, pour les boîtiers 42 mm. Au dos du boîtier, les armes des deux marques. Le tout vendu dans les célèbres boîtes orange de la maison de luxe.

Non, je vous rassure il est extrêmement hors de prix (A partir de 1100 Dollars). Mais la fashion addict que je suis n’a pas pu s’empêcher, Oups que dis-je: NE PEUT s’empêcher d’en rêver chaque nuit…

Euh…si vous voulez me faire plaisir, vous savez quoi m’offrir comme cadeau 🙈

Commentaires

TOP

%d blogueurs aiment cette page :