Chic en crop top, why not ???

Mon coup de cœur de la saison…le cropped top ou crop top  😍😍😍

Dans les années 90, le cropped top se portait déjà, à cette époque il était plutôt super court et moulant à souhait. Qui se souvient du haut que portait Mel B dans le clip Wannabe des Spice Girls ? Oui oui ce haut vert… ahhhh

Dans le temps j’étais même pas encore née 😂😂😂

Heureusement en mode aussi les tendances, viennent, disparaissent et reviennent, encore et encore. Et oui rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Coucou Lavoisier 😉

Aujourd’hui, plus besoin de montrer son nombril, le cropped top dévoile le minimum pour un maxi effet. Il est même autorisé en cas de petit bourrelet, associé à un short taille haute ou une jupe maxi pour une tenue décontractée mais stylée !

Tout y passe Pulls, sweats, chemisiers ou simples tee-shirts, tous les tops se « croppent » !

Alors avant de hurler à la faute de goût, attendez de voir mes sélections 🙂

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Vous avez remarqué quelque chose???

Ce que j’aime justement dans cette pièce, c’est sa complexité. Le cropped top n’est pas la pièce la plus facile à porter de la garde robe féminine.

C’est vrai, pas besoin d’avoir une taille de guêpe pour l’arborer, mais il faut cependant faire attention pour ne pas faire vulgaire.

Alors je vous donne quelques petites astuces pour être moderne et chic en crop top 😉

Concentration maximale je vous prie 😎😎😎

La jupe crayon: elle contrebalance super bien l’effet trop décontracté du cropped top. En taille haute ou taille basse, la silhouette est très bien mise en valeur.

Le  skinny jeans: Osez le skinny jeans avec le cropped top surtout si vous avez une morphologie en H. Vous gagnez tout de suite en élégance.

Pour le choix des imprimés: Gardez juste à l’esprit que les imprimés attirent le regard vers la partie du corps ou on choisit de les porter. Les rayures horizontales épaississent tandis que les rayures verticales affinent.

Selon votre morphologie, choisissez donc sur quelle partie de votre corps vous voulez mettre l’accent 😉

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Maintenant je vous ai tout dit, lâchez vous…et surtout n’oubliez pas, le Zéro n’est plus une taille 🙂

 

Commentaires

TOP

%d blogueurs aiment cette page :