Les projets de Modernetchic avec vous en 2017

J’y ai longtemps pensé, je voulais vous faire un discours avec des salamalecs dignes d’un homme politique…Puis je me suis ravisée, trop parler c’est maladie. Mais commençons!

Oui je sais, je vous ai manqué…

J’étais épuisée vous savez ? Le mois de Décembre était hyper full… J’avais sous-estimé à quel point, les événements mode pouvaient pleuvoir sur Cotonou. La fin d’année a été juste épique. Pas besoin de vous rappeler tout ça. Sur les réseaux sociaux, je vous faisais un compte rendu au fur et à mesure.

Maintenant 2017 est là. Beaucoup de choses vont changer !

Regardez nos murs, regardez bien, il y a du nouveau. Les couleurs, oui vous avez remarqué ? Oui c’est différent. Nous avons déménagé, qu’est ce que vous pensez de nos nouveaux locaux ? Oubliez un peu la janviose et dites moi

Modernetchic.com n’est plus un blog. C’est maintenant, une plateforme Mode et lifestyle.

Oui Modernetchic continuera de parler mode, mais aussi lifestyle… Pourquoi ?

La mode, c’est un style de vie. Il est temps de vous en donner plus.  Il n’y aura donc aucune limite. Et vous aussi, vous pourrez y participer. Rejoignez-nous, juste ICI .

Concrètement, on continuera de kiffer ensemble tout en faisant pleins de découvertes et en partageant encore plus de belles choses. Mais ce sera encore plus épuré et plus digeste. Ha!

L'objectif est simple, vous en donner encore plus...plus! Cliquez pour tweeter

Maintenant je ne suis plus seule; je ne l’ai jamais vraiment été de toute manière.  Je sais que vous êtes là. Cerise sur le gâteau, ma super équipe sortira enfin de l’ombre. De temps à autres, ils viendront vous faire coucou ici. Yeah! Are you ready?

Il y a par contre, quelque chose que je ne changerai pas : ma joie de vivre!

Cette année, c’est justement ce que je voudrais qu’on se promette mutuellement : ne jamais perdre notre joie de vivre. C’est une bénédiction de pouvoir faire ce qu’on aime; même les grimaces. Les grimaces, c’est la vie 😀

Est-ce-que ce sera facile ? Non. Il y aura des bons moments et des moins bons; il y aura encore des coups bas. Non ça ne s’arrêtera pas en 2017, il faudra continuer d’avancer. Mais une chose est sûre, nous allons y arriver. Nous ne lâcherons rien et vous ne devez jamais lâcher. Prendre une pause: oui, pour recharger les batteries; c’est important.

Mais il n’est pas question que tout ça, se fasse sans vous.

Une suggestion, une contribution, une recommandation, des remarques, une collaboration, un témoignage ou même un coucou, allez y n’hésitez pas. On prend tout! C’est ensemble que nous sommes plus forts. Il suffit juste de nous écrire ICI

Sur ce, allons dire au monde que nous sommes prêts pour 2017…

PS: Merci pour vos messages de tous parts, ça fait chaud au coeur! En relisant vos derniers messages tout à l’heure, j’ai encore coulé une petite larme.

Détails de mon look: (Jacket en denim, Bandana, Legging) : friperie, Débardeur: Zara; Pochette: Atmosphère; Montre: Swatch. Sandales à talons: River Island; Coiffure et manicure: Ma diva coiff.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Photographe: Darios TOSSOU

Lieu: Jardin de Canelya

Commentaires

TOP

%d blogueurs aiment cette page :