Objectif: Stylée pour le nouvel an

Au moment où j’écris ce billet, j’écoute le vacarme assourdissant des pétards. Il y a l’harmattan qui a pointé son nez et voilà 2016 qui tire à sa fin. 2016 est fini en fait. On va faire le bilan ? Non à quoi bon… ce qui est fait est fait. Ce qui n’a pas été fait, sera fait en 2017.

Ce qu’on peut encore faire par contre, c’est célébrer le nouvel an avec style. Et ça, comptez sur moi pour vous dénicher les meilleures idées de looks!

Objectif: Stylée pour le nouvel an
Comme à Noël ce sera trois looks ModernEtChic ha ! On dit merci qui? Laissez c’est un plaisir.

C’est la fin de l’année, c’est bientôt le nouvel an et nous avons la chance d’être là. On va saigner le style avec classe et bling bling. MHD aurait dit: paw paw paw, paw paw!!!

Objectif: Stylée pour le nouvel an
J’ai sélectionné pour vous 3 looks tous aussi élégants et confortables. Si vous devez sortir en soirée pour un dîner romantique avec votre chéri, j’ai ceci pour vous 😉

Objectif: Stylée pour le nouvel an

C’est un ensemble que la styliste nigériane MXDN et moi avions conçu spécialement pour l’occasion. Ce look est fun et coloré comme j’aime.

Ça fait très lady! Click To Tweet

Détails: Tenue: MXDN, collier (Perles d’Afia), Sandales à talons (Zara), Pochette (Friperie), Bracelet (Perlicious), Boucles d’oreilles (Autre marque).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Si vous êtes invitée au réveillon du bureau, ce look devrait vous plaire.

Il est intemporel, décalé et bling. En fait, j’ai juste rajouté un blazer en bogolan à un total look white. J’ai rapporté quelques paillettes pour agrémenter tout ça. Simple et efficace, n’est-ce pas?

Objectif: Stylée pour le nouvel an

Détails: Pantalon et chemise (friperie), Pochette (friperie), Blazer (Mura’s Clothing), Bagues (autre marque), Boucles d’oreilles (Swatch), Sandales à paillettes: New Look.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et si vous devez sortir faire la fête  avec des amies, il y a ça! T’as ça toi ?

Objectif: Stylée pour le nouvel an

Le total look noir est un classique des fêtes de fin d'année! Click To Tweet

Je l’ai revisité à ma manière. Ce look regroupe deux éléments essentiels: la dentelle pour la légèreté et la jupe asymétrique pour le côté glamour. L’ensemble m’inspire une seule chose, la liberté. L’une de mes grosses leçons de cette année!

Détails: Top en dentelle (friperie); Jupe en miroir cassé (friperie), Sandales à talons compensés (New Look), Pochette (Dior), Bracelet et boucles d’oreilles (Aleksei Shop).

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2016 a été pour moi une année d’apprentissage, d’essais, mais aussi de reconnaissance. Nous avons passé une belle année ici. Il y a certes eu des hauts et des bas, mais nous n’avons rien lâché…

Transformer les difficultés en opportunités, ça c’est la plus belle des leçons que cette année m’aura enseignée… Nous avons grandi ensemble, en 2017 on fera encore mieux. J’y crois fermement 

Je pense que si 2016 m’a appris quelque chose c’est ça : ne Jamais rien lâcher, ne pas avoir peur de se remettre en cause, essayer et s’améliorer…

C’est difficile je l’avoue, mais c’est pas impossible. Et pour ça, je vous remercie de tout mon cœur d’être là. Merci pour vos messages, vos interactions et votre soutien. C’est boostant, merci.  Sur ces mots, je vous souhaite une année stylée et chic 😉

la carte de voeux de 2017

With love, Estelle 

 

 

Photographe: Darios TOSSOU

Make Up: Merci To Lata Cotonou

Coiffure et manicure: Ma Diva Coiff

Commentaires

Haut

%d blogueurs aiment cette page :