Richard a flashé sur le wax…

Aujourd’hui notre Fashion model du mois c’est L’artiste chanteur béninois Richard Flash, à l’état civil Richard KAKPO. C’est qui Richard flash ?

Richard Flash c’est lui !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En 2002, le public béninois (enfin ceux qui étaient déjà nés à cette époque 😎😜) découvrait un jeune artiste, un jeune béninois qui faisait de manière professionnelle du Zouk. Personnellement, c’est son titre A ka Besoin..qui avait retenu mon attention dans le temps…ah je me souviens encore de comment j’augmentais le volume du poste téléviseur pour regarder ce clip 🙈☺…

C’était le coup de foudre. Non pour l’artiste (ce serait trop facile😉), mais plutôt pour son style vestimentaire, pour sa simplicité et son élégance naturelles.

Depuis lors, l’artiste est resté dans le même sillage avec des mélodies plus envoûtantes les unes que les autres. Son tout nouveau clip est une pure merveille.

Mais ce qu’on oublie, c’est que comme tout bon Zouk lover, Richard Flash est aussi un Fashion Addict… Si au début de sa carrière musicale, il aimait le style chemise ouverte sur t-shirt et pantalon, l’artiste a mûri depuis lors et son style aussi. Des costumes trois pièces aux vestes style militaire, la garde robe (ou plutôt “garde-chemise” 😂) de l’artiste grouille de pièces plutôt intéressantes.

Parler de mode avec le Zoukeur national comme j’aime l’appeler revient à passer toute une journée de fun et de kiff sans limite. Chose surprenante, c’est sa passion pour le wax… Oui oui vous avez bien lu. Même si dans la plupart de ses clips, il est tout le temps (pratiquement je veux dire), en costume ou  chemise à l’européenne, Richard Flash adore le wax. En même temps comment ne pas aimer le wax? Que celui qui n’a jamais flashé sur une belle chemise en wax lui jette la première pierre 😋.

Comment Richard Flash décrit-il sa relation avec la mode?

La mode et moi c’est une histoire de longue date. Je me suis essayé à la couture très tôt, avant de me consacrer à la musique

Quelle est ta pièce mode préférée ?

J’adore les pantalons et les ceintures. Je suis adepte des belles chemises et des belles matières 😊😉😊

Comment définirais-tu ton style?

Pratique, élégant et tendance 😊

Alors le wax et toi? 

J’adore le wax pour la diversité des couleurs, son unicité et les différents styles auxquels on peut l’adapter. Je porte du wax lorsque je suis à l’étranger et aussi dans ma vie de tous les jours. 

Montre nous quelques unes de tes pièces en wax

Look 1: la tunique à col mao, en Dashiki

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Look 2: La chemise standard en wax hollandais

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Look 3: La tunique col mao, en wax deux tons 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Le wax à la télé, pourquoi pas?

Il m’arrive de porter du wax à la télé, quand j’en ai l’occasion. En général, je m’habille en fonction de mon univers musical 🙂

Messieurs, le wax c’est tellement beau! On peut le porter partout, c’est chic, moderne et surtout la chemise en wax vous donne une certaine allure 😍😍😍.

Pour bien mettre votre teint en valeur et être au top, respectez la règle des trois couleurs (oui, ⚠ il ne faut jamais porter plus de trois couleurs dans une même tenue).

Aussi, lorsque la chemise est de couleur vive, rien de mieux qu’un pantalon de couleur sombre pour casser l’effet trop coloré. Misez également sur les accessoires, comme Richard Flash dans tous ses looks. Le résultat sera super beau et tendance 👌👌👌.

Alors quel est votre look préféré??? N’hésitez pas à donner votre avis, c’est gratuit 😉😉😉

Commentaires

  • Comments

TOP

%d blogueurs aiment cette page :