Stony…Authentique de la vie jusqu’à la scène!

Il y’a quelques mois, j’étais invitée aux Journées du textile (JTEX2016) je vous en parlais ici! Et bien, ce soir là il y avait une artiste surprise, Stony la belle chanteuse guadeloupéenne. Celle qui a réconcilié plus d’un avec le zouk, grand membre de la Team Braids et fashion addict avérée…

Ce soir là, sur scène il y avait STONY!

12642938_964672066943952_3064019169158022324_n

Ne me demandez pas à quel point j’étais émue…c’est INDESCRIPTIBLE! Il fallait à tout prix que je la rencontre pour vous…

D’abord, pause: Si vous ne connaissez pas Stony, alors il faut qu’on y remédie…voici son dernier clip, une tuerie!

En plus d’avoir une voix extraordinaire, STONY est également une fashion addict assumée! C’est le genre de femme derrière qui tous les regards se tournent, c’est une femme superbe! Voici ce qu’elle a bien voulu me confier au travers d’une interview sympa et hyper décontractée 😊

Quels sont les rapports de Stony avec la mode?

Je pense que Stony, ça veut dire mode, dans le sens où je suis vraiment tout ce qui se passe. Je n’aime pas forcément être “in” en même temps que tout le monde. J’aime bien être en avance sur les tendances!

En avance sur les tendances, dans quel sens?

J’ai la chance d’avoir une équipe très portée sur la mode. Par exemple, la sœur de mon manager Dyandra est cadre visuel Merchandiser chez H&M, du coup je suis toujours très bien informée sur les tendances bien avant qu’elles ne soient publiques 😉. Elle maîtrise bien les codes et m’aide souvent à choisir mes tenues.

13007334_1115272541869160_366016892234656062_n

Ta pièce mode incontournable?

Les chaussures!!! Tu peux être habillée de manière super simple et avoir une belle paire de chaussures et ça fait toute la différence! J’adore les chaussures, baskets, sandales à talons, escarpins, tout y passe!

12548889_1057178997678515_7198618265572243529_n

Ta plus grosse folie mode? 

Les chaussures!!! Ma plus grosse folie mode a été d’acheter une paire de chaussures que je ne porterai pas forcément, des Louboutins…Ils sont trop beaux, c’était impossible de résister !

Dans tes clips, sur tes covers, sur scène, tu as toujours un teint nickel, quel est ton secret de beauté?

Déjà je ne me maquille pas trop, et quand je dois le faire j’utilise les cosmétiques MAC. Je trouve que leurs produits sont super, je me sens bien avec et ils ne m’abîment pas la peau.

C’est ton premier séjour au Bénin, tu penses quoi des béninois?

J’ai eu un accueil phénoménal au Bénin, ici tout le monde t’appelle Tata, tu appelles tout le monde Maman. C’est convivial, les gens sont chaleureux, tu arrives et tu as l’impression que c’est ta famille. Le Bénin c’est top!

Stony au marché Dantokpa de Cotonou. Elle porte le bom’ba traditionnel béninois!

Un message à tes fans béninois?

Je suis à Paris, et ils me soutiennent depuis le Bénin. Je leur souhaite plein de bonheur, merci à eux de me porter dans leur cœur. Je les aime énormément et je leur réserve pleins de surprises!

Bientôt un featuring de Stony avec une star béninoise? Euh…possible, on verra bien! Chuut, ne dites à personne 🙅

Bon c’est fini (pour le moment)! En attendant 💋💋💋 et si vous avez aimé l’article, partagez c’est gratuit!

 

Commentaires

TOP

%d blogueurs aiment cette page :